Une saison et des projets futurs excitants pour Québec Issime

Crédit photo: istockphoto

Noah Roberge – 1ʳᵉ année

La saison des spectacles de Québec Issime approche à grands pas et Robert Doré le président directeur général et producteur de spectacles pour cette même entreprise nous confie ses prédictions quant à cette saison. Il s’exprime aussi sur les projets futurs que prépare Québec Issime pour 2025.

« Cette année pour ce qui est des productions Québec Issime, ce sera une très très bonne année », explique le producteur Robert Doré. En effet, il affirme, en plus, que la vente de billets a déjà dépassée celle de l’année dernière pour les productions Party et Party Junior (qui sont des productions qui couvrent la musique des années 40 à celle d’aujourd’hui avec un format de medley.)

De plus, ces productions ne sont pas les seules qui risquent de faire parler, car cette année la production Décembre revient pour la première fois depuis 2022. Ce spectacle a lui-même cette année dépassé le nombre de billets vendus pour sa meilleure année qui était 2019. Il assure également que malgré les changements effectués pour ce spectacle, les spectateurs ne seront pas dépaysés. Il affirme « qu’on ne peut pas réinventer Noël » et « tous les spectateurs retrouveront leur village de Noël. »

Cependant, il ne s’est pas seulement confié sur ces spectacles. Il a également parlé des projets futurs de l’entreprise qui auront un lien avec les 30 ans de Québec Issime en 2025. « C’est certain qu’on va faire quelque chose de spécial ! », nous admet Robert Doré qui n’est toutefois pas rentré dans les détails, l’étape étant encore au processus de création.

Il confirme également que les productions habituelles telles que Party, Party Junior et Décembre reviendront l’année prochaine, tout comme les spectacles de la Saint-Jean- Baptiste en partenariat avec Laliberté d’Entendre. De plus, il est confiant sur l’avenir de son entreprise. « Québec Issime existera encore dans 30 ans ! », dit-il et il estime aussi que cette compagnie a encore de magnifiques jours devant elle dans les années à venir.

1 Commentaire

  1. vraiment intéressant ce qui tu nous dit la Noah, mais pense tu vraiment que cela va durer jusqu’a 30 ans de plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *